Pour des raisons personnelles, ZKR doit annuler sa venue au festival Holocène ce vendredi 8 mars.
Nous nous excusons du désagrément.
Originaire de Roubaix, Zacharya aka ZKR a commencé très tôt le rap, dès l’âge de 12 ans pour lui seul. C’est seulement 2 ans plus tard, alors âgé de 14 ans qu’il décide de mettre en ligne ses premiers freestyles sur Youtube !
Mais ce n’est qu’en 2018 qu’il commence à se faire un véritable nom dans le milieu lorsqu’il se met à publier sa série ‘Freestyle 5min’ dans lesquels il prouve au rap game de quoi il est capable. Le tout en étant en cavale à ce moment-là. Il se fera incarcéré avant la publication de son Freestyle 5min #5, et se fera remplacer par son petit frère dans le clip sans que personne ne le remarque.
Avec un phrasé précis, des schémas de rimes complexes et un flow puissant, ZKR raconte la rue comme rarement on l’a vu.
C’est à sa sortie de prison que sa carrière prend un nouveau tournant et qu’il step-up vraiment grâce à l’aide de DJ Bellek qui l’avait repéré pendant qu’il était encore derrière les écrous.
Ses problèmes derrière lui, il se consacre à 200% au rap et sort son premier album ‘Dans les mains’ début 2021 et maintenant certifié Platine !
Un peu plus d’un an après son premier album, il publie son second album ‘Caméléon’ en full solo et sera certifié disque d’or quelques mois après, et enchainera avec une réédition de celui-ci avec 9 titres supplémentaires avec plusieurs feats avec de gros noms du milieu !